Seiko Sports 1965 Diver Recréation Édition Limitée Fausse Montre

Seiko a dévoilé une nouvelle édition limitée qui reproduit fidèlement la première replique montre de plongée de la marque (62MAS) annoncée en 1965. À première vue, il ressemble au design de réimpression 62MAS existant, mais il révèle une différence décisive en montant un nouveau calibre avec une épaisseur mince.

fausse rolex
Suite à la sortie du premier modèle de réimpression 62MAS (SLA017) de la collection actuelle en 2017, Seiko a présenté un autre modèle de réimpression (SLA037) pour célébrer le 55e anniversaire de sa montre de plongée en 2020. En plus de la version re-création de la montre de plongée originale, le mouvement hérite du design caractéristique de 62MAS et est une réinterprétation moderne relativement populaire avec celle du produit de milieu de gamme actuel. a également présenté et reçu des critiques favorables de la part des fans de montres de plongée. Cette année, tout en héritant du design historique de la montre de plongée de l’entreprise, elle a également pris en compte le goût exigeant de certains fans inconditionnels de montres de plongée.

replique montre de luxe
Le nouveau Seiko Sports The 1965 Diver’s Re-creation Limited Edition (SJE093) est livré dans un boîtier en acier inoxydable, tout comme la version originale. La conception caractéristique du boîtier en forme de tonneau avec des cornes plus épaisses des deux côtés reste la même. Le diamètre du boîtier est de 38 mm, ce qui est plus fidèle à la taille d’origine que la version de recréation précédemment publiée. L’épaisseur du boîtier est de 12,5 mm, soit environ 0,5 mm à un maximum de 1 mm plus mince que la version publiée dans la taille existante de 40 mm.

replique montre
Le secret du boîtier plus fin n’est autre que le mouvement. Basé sur le tuyau de travail automatique représentatif de Seiko 6R15, apprécié depuis de nombreuses années, la fréquence a été augmentée (28 800 fois par heure) et l’épaisseur a été modifiée de plus de 1 mm pour réduire le profil du boîtier. Il a été installé pour la première fois dans le modèle de réimpression King Seiko KSK (SJE083) sorti en 2021 sous le nom de calibre 6L35, annonçant le début de la famille 6L. Ce modèle de fausse montre de plongée est équipé du 6L37, qui est une variante qui partage le design stable de la famille 6L. Cependant, la réserve de marche est de 45 heures, ce qui manque un peu aux standards actuels. Il est dommage de rappeler que la famille 6R, représentée par le cheval de trait de nouvelle génération de Seiko, le 6R35, dispose d’une réserve de marche de 3 jours (72 heures), mais Seiko pousse délibérément cette stratégie à deux voies.

replique rolex
Il utilise un verre saphir en forme de boîte avant qui donne une sensation vintage, et bien qu’il ne s’agisse pas d’un matériau céramique pour éviter les rayures, ce qui est une tendance de nos jours, une échelle de plongée est ajoutée à l’insert noir recouvert de la technologie de durcissement spécial unique de Seiko. pour former une adéquation fonctionnelle avec la lunette tournante unidirectionnelle. . Comme la version originale en 1965, d’épais index appliqués en forme de barre sont fixés au cadran de couleur anthracite (anthracite) avec une finition fine soleil, ainsi que des aiguilles en forme de tonneau avec des pointes émoussées, et Lumibrite, la peinture luminescente unique de Seiko. en haut Une impression unique aux modèles vintage tels que «Diashock 26 Jewels» est également ajoutée au bas du cadran pour ajouter du sens au design de recréation. Dans l’ensemble, il possède la meilleure synchronisation parmi les modèles de réimpression 62MAS sortis jusqu’à présent, de sorte qu’il est difficile de le distinguer de l’original en 1965 simplement en regardant le cadran. On sent notamment la délicate différence de détail reproduite à l’identique depuis le bord du guichet de date à 3h jusqu’à la profondeur.

replique seiko
En raison de la nature des montres de plongée Seiko, le mouvement n’est pas exposé à l’aide d’un fond de boîtier en acier vissé, mais la tradition se poursuit en gravant un emblème en forme de dauphin (dauphin), le même que l’original en 1965, au centre du fond du boîtier. Dotée d’une couronne vissée, elle garantit une étanchéité jusqu’à 200 m, et possède également une résistance magnétique de base d’environ 4 800 ampères (A/m). Le bracelet est un bracelet en silicone noir légèrement plus long et très élastique, facile à porter par-dessus une combinaison de plongée. Le design distinctif du bracelet avec un motif gaufré diagonal dense est également original.
L’édition limitée Seiko Sports 1965 Diver Re-creation (Ref. SJE093) sera publiée dans une édition limitée de 1 965 pièces pour commémorer l’année de naissance de la montre de plongée originale, et sera disponible dans les principales boutiques Seiko et les magasins de détail officiels du monde entier. monde à partir d’août. Le prix de vente au détail est de 3 700 euros (EUR), et sa sortie en Corée ou non et le prix exact sont encore indécis.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *