Montre Replique Cartier Benoit Mini

Cartier réunit les nouvelles montres de joaillerie et de haute joaillerie. Ces pièces, qui brouillent les frontières entre joaillerie et horlogerie, revendiquent un niveau d’excellence que l’on ne trouve que chez Cartier. S’appuyant sur le riche héritage de design horloger de plus de 100 ans, les nouveaux produits renaissant grâce à l’excellente réinterprétation de Marie-Laure Cérède, directrice de la création horlogère et joaillière de Cartier, ont depuis enrichi la collection de montres replique Cartier.
La Jeweled Tank Watch (nom domestique : Tank Jewelry Watch) se distingue par sa réinterprétation de la Tank originale créée en 1917 sous la forme d’une montre joaillière. Il est clairement différent de la conception classique de la montre de réservoir que nous avons rencontrée auparavant. En particulier, le bracelet orné de diverses pierres précieuses dégage une force particulière.
Si Louis Cartier a conçu la silhouette distinctive de la montre-tank inspirée du réservoir français Renault FT-17, l’équipe actuelle du studio d’horlogerie Cartier a été créée par Jean Toussaint, qui a été le directeur créatif de Cartier de 1933 aux années 1960. Inspiré par l’héritage, il laissé derrière lui, les perles dites Piqué, ce bracelet bijoux tank coloré est confectionné avec des pierres colorées pour une audace sans précédent.

replique cartier
Or rose, boîtier serti de 155 diamants taille brillant (env. 2,75 ct), cadran en or rose serti de 272 diamants taille brillant (env. 0,74 ct), total 348 diamants taille brillant (env. 5,85 ct) et améthyste, bracelet corail et chrysoprase en or rose.
La replique montre tank jewelry se décline en trois versions, et la taille du boîtier en commun est de 24,2 x 31 x 6,8 mm d’épaisseur, correspondant au grand modèle, et est équipée d’un simple calibre à quartz qui affiche les heures et les minutes.
Or gris rhodié, boîtier serti de 18 diamants taille brillant (env. 0,2 ct) et rubis, cadran en onyx serti d’1 diamant, total de 598 diamants taille brillant (env. 9,6 ct), rubis, onyx et chrysoprase rhodium plaqué or blanc orné d’un .
Or jaune, boîte sertie de 50 diamants taille brillant (env. 1,56 ct), cadran en onyx serti d’1 diamant, bracelet en or jaune serti de 50 diamants taille brillant (env. 0,63 ct) et onyx.
Le boîtier et le cadran en or rose, or jaune et or blanc sont brodés de diamants, et la Chrysoprase en forme de cylindre à base d’onyx noir ou de calcédoine vert clair est utilisée comme maillon central sur le bracelet du même matériau. la forme de perles des deux côtés et la décorant de corail serti de clous (corail) ou d’onyx, elle renaît comme une montre de joaillerie de réservoir unique qui n’a jamais été vue auparavant. Les trois versions ne sont pas des éditions limitées, mais en raison de la nature des montres de joaillerie, il semble que seule une petite quantité sera produite par an. Le prix de vente au détail n’a pas non plus été divulgué.
Il s’agit de la montre Clash [Un]Limited, qui a été introduite pour la première fois dans les actualités pré-W&W plus tôt (>> Aller au rapport associé du Time Forum). Clash [Un] Limited est une nouvelle ligne de montres joaillières qui succède directement à Clash de Cartier, une collection de joaillerie lancée avec succès en 2019, et à Clash [Un] Limited, lancée en 2021.
Clash [Un]Limited est un Clash classique comme les clous Picot évoquant des épines acérées, Clous Carré inspiré des pavés accidentés de la place Vendôme à Paris et d’élégantes perles en forme de perles.Il reprend les éléments de design emblématiques de De Cartier et Clash [ONU] Bijoux en édition limitée. Des éléments disparates tels que des maillons de bracelet en or à facettes et aux finitions différentes, des clous pico et des perles d’or de différentes sections s’harmonisent pour donner une sensation géométrique en soi.Il contient également le sens d’hériter de l’héritage des bracelets pour femmes volumineux dans différents styles.

replique montre
En plus des diamants les plus fins, des pierres précieuses de couleurs exotiques et rares telles que l’onyx, le spinelle noir, l’obsidienne, le corail (corail), la chrysoprase et la tsavorite sont soigneusement sélectionnées et réinterprétées comme motifs uniques de Clash [Un] Limited. la montre, elle montre le charisme fort de la montre joaillière de Cartier qui n’a jamais été vu par aucune autre marque. Il est publié dans un total de 5 versions, et quel que soit le matériau du boîtier et le type de pierre précieuse, comme l’or rose, l’or jaune, l’or violet et l’or blanc, la taille du boîtier central, y compris le cadran de la montre, est de 18,4 x 32,8 x 8,1 mm d’épaisseur.pas de voir. Le mouvement est équipé d’un calibre à quartz suisse de petit diamètre, caractéristique de ce type de montre joaillière. En raison de la nature de la montre de haute joaillerie, le prix de vente au détail n’a pas été divulgué séparément.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *