Célébration du 50e anniversaire d’Audemars Piguet Royal Oak

Audemars Piguet a organisé un événement pour célébrer le 50e anniversaire de son alter ego, Royal Oak, au Sofitel Ambassador Seoul Latitude 32 le 25 novembre. Cet événement, qui s’est enflammé vendredi soir, était aussi la cérémonie d’inauguration pour annoncer le lancement officiel d’Audemars Piguet Korea. De nombreuses personnes, dont des journalistes et des VIP, ont pris part à cet événement significatif pour briller.
Le personnage principal de l’événement, Royal Oak, est reconnu comme une «légende de tous les temps». Sa présence est trop complète pour se limiter à une époque. En tant qu’icône du siècle, il a de nombreuses qualités de star. Il n’y a pas de scénario comme celui-ci, du travail emblématique du créateur de replique montre banal Gérald Genta au symbolisme d’être un pionnier qui a lancé le genre des montres de sport haut de gamme, et l’histoire dramatique de surmonter la pire crise de la vague de quartz. Dans les années 1970, alors que l’or, un métal précieux, et les petites tailles étaient la norme, la grande taille de 39 mm et le matériau en acier de l’époque le rendaient attrayant pour l’aspect rebelle d’aller à contre-courant. Les passionnés de montres s’y sont enthousiasmés, et la Royal Oak elle-même est devenue une tendance et a donné naissance à de nombreux retardataires. Aujourd’hui, un demi-siècle plus tard, l’histoire se répète. Aujourd’hui, même les marques sans histoire dans le domaine se lancent dans le genre des montres de sport lancées par Royal Oak.

replique audemars piguet
Plus tôt cette année, replique Audemars Piguet a de nouveau relevé sa présence d’origine en déversant une Royal Oak 50th Anniversary Edition colorée devant de nombreux adeptes de Royal Oak. L’édition spéciale commémorant le 50e anniversaire d’Icon comprend la scène supplémentaire « Jumbo » Royal Oak, le chronographe à remontage automatique Royal Oak, le 37 mm à remontage automatique Royal Oak, le tourbillon volant à remontage automatique Royal Oak et le tourbillon à remontage automatique Royal Oak. scène supplémentaire Jusqu’à ce que, c’est l’herpès sur diverses lignes. Il y a tellement de produits phares qu’on ne peut même pas les compter à deux mains, y compris les variations de couleur et de matière de chaque modèle. En particulier, le précieux « Jumbo » a été exceptionnellement présenté en quatre versions à la fois. Nous nous attendions à voir chaque produit dans la vraie vie lors de l’événement de la semaine dernière, mais malheureusement, nos attentes se sont terminées par des attentes. Au lieu de cela, certaines pièces du patrimoine, dont la première Royal Oak, plus précieuse, ont traversé l’eau en personne pour célébrer leur anniversaire.
Des représentations festives ont également eu lieu pour commémorer l’événement. Une performance unique avec saxophone et DJing a dynamisé le public, et le chanteur Crush, qui a récemment repris ses activités après avoir été démobilisé de l’armée, a mis l’accent sur l’ambiance surchauffée. L’événement du 50e anniversaire de Royal Oak préparé par Audemars Piguet Korea s’est terminé dans une atmosphère de fête si amusante. Selon les responsables de la marque, les boutiques coréennes Audemars Piguet devraient ouvrir à deux endroits l’année prochaine. Chaque boutique est directement gérée par Audemars Piguet, vous pouvez donc vous attendre à une plus grande variété de produits et de services.

replique montre

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *