Tag Heuer Aquaracer Professional 300 GMT Montre

TAG Heuer ajoute une nouvelle version GMT à la nouvelle collection Aquaracer Professional 300 2021. Elle annonce un nouveau vendeur stable en ajoutant la fonction GMT, utile pour les voyages fréquents et les voyages d’affaires, aux spécifications d’une replique montre de plongée professionnelle garantie étanche à 300 m.

replique montre
L’Aquaracer Professional 300 GMT est disponible dans la même taille de 43 mm que la précédente gamme de rencontres pour hommes. Le boîtier et le bracelet en acier inoxydable sont tous finis satinés et polis, et la lunette tournante unidirectionnelle dodécagonale, qui a été cannelée sur les côtés pour une meilleure prise en main, est toujours visible.
Cependant, l’insert de lunette en céramique n’est pas une couleur unie, mais une combinaison bicolore de bleu nuit profond et de blanc. Les matériaux céramiques, qui sont fabriqués à l’aide de poudre d’oxyde de zirconium (zircone) et subissent une série de processus de frittage dans une chambre à haute température, sont difficiles à obtenir la couleur et la rigidité souhaitées en raison du processus de fabrication compliqué lui-même. De plus, il est beaucoup plus difficile d’extraire les deux couleurs mélangées dans un même cadre. C’est pour cette raison technique que les combinaisons bicolores sont rares parmi de nombreuses marques qui utilisent aujourd’hui des inserts de lunette en céramique dans la catégorie des montres de plongée/de sport. Dans le cas de replique TAG Heuer, la palette de couleurs est assez bien dessinée, et après gravure laser haute fréquence jusqu’à l’échelle 24 heures GMT, elle est remplie de laque bleue et blanche pour montrer la perfection esthétique. Et la pointe du triangle inversé à 12 heures est remplie de Super-LumiNova blanc qui émet du bleu dans l’obscurité.
Comme ses prédécesseurs, vous pouvez voir les index octogonaux (index) de type appliqué sur le cadran gravés d’un motif de rayures horizontales. En plus de chaque index, les épaisses aiguilles glaive rappelant celles de la série TAG Heuer 2000 de 2004, la trotteuse à pointe jaune et le bout de l’aiguille centrale GMT sont remplis de Super-LumiNova blanc qui émet une couleur vert foncé lorsqu’il est luminescent . Et à la position 6 heures sur le cadran, la date est toujours affichée avec une loupe circulaire (notez que la loupe est fixée à l’intérieur du verre saphir).
La conception de la couronne vissée et du fond vissé assure une étanchéité à 300 m, dépassant la norme internationale des montres de plongée ISO 6425. (fréquence de 4 Hz, réserve de marche de 50 heures). Ce n’est pas nouveau, mais il est basé sur un calibre qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années, vous pouvez donc être assuré qu’il est facile à entretenir. Le centre du fond vissé en acier est gravé de la combinaison de plongée dite Scaphander, apparue pour la première fois sur le modèle Aquaracer de 2004.
L’Aquaracer Professional 300 GMT est disponible en deux versions : un bracelet en caoutchouc bleu (Réf. WBP2010.FT6198) et un bracelet en acier (Réf. WBP2010.BA0632), et le prix intérieur est fixé à 4,99 millions de wons sur la base du modèle de bracelet. Comme il s’agit d’un modèle standard et non d’une édition limitée, nous nous attendons à voir plus de versions de couleurs différentes à l’avenir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *