Édition limitée Frank Muller Crazy Hour™

L’horloger indépendant replique Franck Muller a annoncé la nouvelle édition limitée Crazy Hours™. Grâce au projet de voiture sur mesure en collaboration avec Rolls-Royce l’année dernière, deux modèles spéciaux inspirés du Black Badge de Rolls-Royce ont été commercialisés.

replique franck muller
L’étui Tono signature de la marque, également connu sous le nom d’étui Cintrée Curvex™, se poursuit sans faute. La taille du boîtier est de 39,6 mm x 55,4 mm et le boîtier en acier inoxydable est revêtu de noir sur l’un et de bleu sur l’autre. Autre signature de la collection, l’index en chiffres arabes surdimensionnés (alias chiffres byzantins) est recouvert de la même couleur que le boîtier et méticuleusement poli. En revanche, la couleur de fond du cadran est traitée en bleu pour la version noire et en noir pour la version bleue.
Les deux versions sont animées par un mouvement automatique doté du mécanisme modulaire breveté Crazy Hour™. Lancé pour la première fois en 2003, Crazy Hour™ est considéré comme l’une des gammes les plus réussies depuis la création de la marque. Crazy Hour, où l’aiguille des heures saute (littéralement follement) le long des index en chiffres arabes disposés de manière irrégulière sur le cadran et pointe vers l’heure, a réussi à capter l’attention des amateurs de montres et des collectionneurs à la recherche d’une fausse montre à complication unique qui les distingue des autres. les autres. Bien que la référence du mouvement n’ait pas été divulguée, la réserve de marche est garantie pendant environ 42 heures, et l’épaisseur du calibre est relativement mince et le design incurvé unique à Saint-Ree Cervex s’harmonise avec l’épaisseur du boîtier de 9,35 mm, ce qui contribue à la confort de port.
Les deux nouveaux produits Crazy Hour™ sont des éditions limitées de 116 pièces chacune, et le prix de vente est le même que la version bleue (Réf. 8880 CH BLACK BADGE BL) et la version noire (Réf. 8880 CH BLACK BADGE NR) 25 800 Suisse Il est libellé en francs (CHF).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *