Rado Captain Cook Hi-Tech Céramique Édition Limitée Replique Montre

L’horloger en céramique RADO ajoute une nouvelle édition limitée à sa collection Captain Cook, héritage des replique montre de plongée vintage des années 1960. L’aspect général du nouveau produit rappelle celui de Captain Cook High-Tech Ceramic, lancé avec succès l’année dernière, tout en le différenciant en redessinant le mouvement squelette exposé avec un cadran de type transparent.

fausse montre
La Captain Cook High-Tech Ceramic Limited Edition est présentée dans un boîtier en céramique high-tech noire mate. Même le bracelet en céramique high-tech noire a été traité avec du mat, il est donc sensiblement différent du travail précédent dans lequel le brillant et le mat étaient uniformément mélangés. Même l’insert en céramique haute technologie noire sur la lunette est mat, gravé avec une échelle de plongée de 60 minutes grâce à un processus de gravure au laser, puis re-doré pour refléter le code de couleur unique du produit. Le diamètre du boîtier est de 43 mm et l’épaisseur est de 14,6 mm, la même taille que la version régulière précédente.

replique montre
Des éléments clés tels que le pont du mouvement squelette automatique, le balancier/spiral et le barillet sont visibles à travers le cadran avec un subtil verre saphir teinté noir. Il est à noter que les composants du train d’engrenages sont révélés autant que possible sans masquer plus audacieusement la structure ajourée, contrairement aux travaux précédents dans lesquels la plaque de finition décorative en perlage circulaire se démarquait. De plus, le pont plaqué or jaune, ainsi que les index et aiguilles en or remplis de Super-LumiNova noir, séduisent fortement le concept du produit mettant l’accent sur le bicolore noir/or. Si vous regardez attentivement, vous pouvez voir que le symbole de l’ancre qui tourne sur la plaque de rubis artificiel à 12 heures est également traité avec des tons dorés.
Avec la couronne vissée en céramique high-tech noire, elle garantit une étanchéité à 300 m, ce qui est la spécification de la fausse montre de plongée professionnelle, tout comme les modèles réguliers précédents.En l’appliquant, vous pouvez apprécier le mouvement même en tant que plongeur. Regardez. Le mouvement est équipé du nouveau calibre Rado R808, une refonte du calibre automatique de type squelette ETA C07.631. Il garantit une réserve de marche de 80 heures à chaque fois et est équipé d’un spiral Nivachron™, développé par le Swatch Group en collaboration avec l’horloger haut de gamme indépendant Audemars Piguet. Le spiral Nivacron™ à base d’alliage de titane résiste aux changements de température et aux chocs, et comme il s’agit d’un matériau non magnétique, on dit qu’il réduit l’effet des champs magnétiques sur le mouvement de 10 à 20 fois (cependant, la valeur gaussienne n’est pas spécifié). De plus, la précision a été augmentée en ajustant plus étroitement dans différentes directions du réglage existant à 3 positions à 5 positions.

replique rolex
Captain Cook High-Tech Ceramic Limited Edition (Réf. R32147162), avec un boîtier et un bracelet en céramique high-tech noir mat dégageant un charisme masculin, est limitée à un total de 1 962 pièces dans le monde, et le prix national est fixé à 6,1 millions de won. Actuellement, seuls trois articles sont en stock au magasin Shinsegae Department Store Gangnam Rado (Tél. 02-3479-1158), donc si vous êtes intéressé, veuillez vous y référer.replica cartier

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *