Montres de plongée Orient Sports de style vintage

La série Orient Sports a été complétée par des montres de plongée mécaniques d’inspiration vintage. La nouvelle collection propose quatre options de couleurs différentes.

replique montre orient
Orient fabrique des montres mécaniques depuis les années 1950 et des montres de plongée depuis les années 1960. L’ère des montres de plongée modernes d’Orient commence en 2004, lorsque Orient Mako est arrivé sur le marché. Il y a quelques années, la troisième génération de Mako, également appelée Kamasu, est sortie. La nouvelle série de montres de plongée de style vintage est la plus proche de Kamasua en termes de coque et de mécanisme.
Les noms Mako et Kamasu sont nés chez les passionnés. Orient nomme sa montre avec des codes alphanumériques. Reste à savoir comment s’appelleront les nouvelles montres de plongée à l’esprit vintage.
Les cadrans des montres sont dégradés. Ils s’assombrissent du centre vers les bords. Disponible en gris, bleu sarcelle, bleu et bordeaux.
Les anneaux sont bicolores. La coloration de zéro à quinze est différente qu’ailleurs dans le ring. La différence de couleur la plus nette se trouve dans une horloge de couleur bleue avec du bleu et du rouge dans l’anneau. Les amateurs de montres appellent cette combinaison de couleurs Peps.
Les montres Sports Diver ont des index de montre de plongée traditionnels, ce qui signifie qu’il y a un tiret à six et neuf et un point aux autres chiffres. A midi, il y a un triangle avec la pointe légèrement coupée.
Les indices et les indicateurs brillent dans le noir. Ils sont de couleur sépia ou marron clair dans un esprit vintage.
Le modèle bordeaux est produit en une série limitée de 2 000 montres, dont 1 000 sont disponibles en Europe. La montre se distingue des autres modèles par le fait qu’elle est plaquée de bronze et possède un bracelet en cuir marron. Les trois autres modèles ont un bracelet en acier.
Les montres ont le propre mouvement automatique F6922 d’Orient. Il a une durée de fonctionnement de 40 heures et est également tiré à la main.
La machine s’arrête lorsque le bouton est tiré vers la position la plus à l’extérieur. La machine a des fonctions de date et de jour de la semaine qui sont régulièrement espacées au numéro trois sur le cadran.
L’émergence des surnoms et leur établissement nous disent à quel point les montres de plongée d’Orient sont bonnes. Les horlogers utilisent également des surnoms car les montres sont recherchées en fonction de ceux-ci. Les montres replique Orient sont de très haute qualité en termes de prix et les montres ont leur propre communauté d’amateurs.
Les montres de plongée d’inspiration vintage sont un bon ajout à la gamme de montres d’Orient. Les options de couleurs sont si réussies qu’il est difficile de choisir votre propre favori. Les montres Orient sont disponibles chez Diamond Bridge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *